13 juillet (Reuters) - Le groupe d'Ehpad Orpea ORP.PA a déclaré jeudi anticiper une croissance moindre de son chiffre d'affaires et une baisse de son Ebitdar ajusté pour 2023, en raison de ses activités en France et "un contexte réputationnel encore difficile".
Orpea anticipe à présent pour 2023 un Ebitdar - bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation, amortissement et frais de restructuration ou de loyer - ajusté compris entre 705 et 750 million d'euros, contre 881 million d'euros annoncés précédemment.
"Ce décalage (...) est dû pour l’essentiel à un moindre chiffre d’affaires du fait de taux d’occupation des Ehpad en France restant très en retrait par rapport aux prévisions dans un contexte réputationnel encore difficile", déclare l'entreprise dans un communiqué.
(Rédigé par Dina Kartit, édité par Kate Entringer)

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer